| bonjour de Xavle | |
|
+7Dark-storme Rivaul Corsas hellminster Robsovitch soeurde syol baltazard xavle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xavle
Messages : 19 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 41 Localisation : Albens 73410 (Savoyard)
| Sujet: bonjour de Xavle Ven 25 Sep - 20:37 | |
| Bonjour a tous, Je suis Xavier, j'ai 26 ans j'habite la savoie prés d'aix les bains. Je me connecte normalement 2 fois par jour Je suis trés content d'avoir intégré votre tribu qui me parai trés bien organisé. encore ravi d'être parmi vous | |
|
| |
baltazard Admin et Maire
Feuille joueur nombre de points: 2009 Continent: C77 Rang dans la tribu: Maire
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Ven 25 Sep - 20:39 | |
| Salut à toi merci de nous avoir rejoint ici je te donne ton nouveau insigne tout de suite pour que tu puisses te balader sur le forum ^^ | |
|
| |
soeurde syol Tribu F73LGM
Feuille joueur nombre de points: 3 380 Continent: C74 Rang dans la tribu:
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Ven 25 Sep - 20:40 | |
| coucou bienvenu a toi aix les bains mais je connais ce coin la | |
|
| |
Robsovitch Chef remplaçant
Messages : 172 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : Centre
Feuille joueur nombre de points: 6 314 Continent: 74 Rang dans la tribu: Guerrier Seigneur Chef
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Ven 25 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
hellminster Général
Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 54 Localisation : Nice Alpes-Maritimes
Feuille joueur nombre de points: 8 363 Continent: 74 Rang dans la tribu: Guerrier Alcoolique
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Ven 25 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Rivaul Corsas Admin et Ambassadeur
Messages : 223 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 40 Localisation : Var
Feuille joueur nombre de points: 1 242 Continent: C77 Rang dans la tribu: Guerrier soldat
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Sam 26 Sep - 9:41 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas dans la tribu ^^ | |
|
| |
Dark-storme Tribu F73LGM
Messages : 44 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 29 Localisation : Dijon
Feuille joueur nombre de points: 2786 Continent: C77 Rang dans la tribu: Maire contient 77
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Sam 26 Sep - 13:16 | |
| Bienvenu A toi on compte sur toi pour être tres actif | |
|
| |
Syol Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 36 Localisation : arras
Feuille joueur nombre de points: 3064 Continent: C41 Rang dans la tribu: Guerrier Adjudant
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Sam 26 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
kristalynh Tribu F73LGM
Feuille joueur nombre de points: 1 013 Continent: C77 Rang dans la tribu:
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 1:23 | |
| Salut xavle,
J'espère que tu seras content d'être parmis nous. Si tu as un quelconque soucis, n'hésites pas, je ne suis pas loin! Je viens rarement sur le forum car je suis une feignasse du cliquage. Mais j'ai toute confiance en Baltazard, le maire de notre continent pour me tenir au jus. Puis je suis joignable aussi directement par mp.
Cock13 qui est mon voisin direct vient d'être désintégré de la tribu par erreur. S'il te plait, ne l'attaque pas sans m'en informer...J'ai des troupes chez lui pour finter l'ennemi. Sans compter le fait que c'est mon frigo réservé!! hi hi hi hi!
Tu as mis un peu de temps à répondre à mon invitation de tribu chez nous. J'espère que tu te sentiras bien chez nous...et que tu n'es pas là pour faire du contrespionnage! Je sais...je suis un peu parano! ...voir beaucoups!! lol
N'hésites pas à communiquer cher voisin! ;-)
Kristalynh | |
|
| |
angy2702 Tribu F73LGM
Messages : 43 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 37 Localisation : OYONNAX
Feuille joueur nombre de points: 216 Continent: C71 Rang dans la tribu:
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 9:01 | |
| bonjour à toi et bienvenue. | |
|
| |
xavle
Messages : 19 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 41 Localisation : Albens 73410 (Savoyard)
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 21:41 | |
| bonjour a tous et merci de m'accueillir dans votre tribu, rassure toi Kris je ne suis pas la pour faire de l'éspionnage mais je suis un peu comme toi et pas toujours très assidu au forum, et encore plus celui ci car rien ne s'affiche pour les nouveaux message donc j'ai un peu oublié de venir voir ces derniers temps. mais je vais essayer de faire mieux. | |
|
| |
baltazard Admin et Maire
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 21:43 | |
| pas de soucis j'essaye dans les messages que j'envoie tous les deux jours de vous tenir informer de tous les changements en particulier les changements de notre continent bien sur ^^ | |
|
| |
xavle
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 21:45 | |
| je te confirme que tu joue trés bien ton rôle dommage que tu parte car tu a l'air très compétent. | |
|
| |
baltazard Admin et Maire
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 21:47 | |
| tkt je transmet tout mon savoir à deux personnes que je nommerai bientôt officiellement qui se prennent pas la tête et qui sont aimable tout en sachant l'ouvrir quand il faut ^^. | |
|
| |
xavle
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 21:49 | |
| trés bien, je ne suis pas inquiet, c'est que c'est dommage, tu n'as vraiment pas de moyen de rester meme en prenant un role un peu moin important, juste en joueur trankil. | |
|
| |
baltazard Admin et Maire
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 21:52 | |
| j'aime pas être un joueur tranquille surtout quand y a au dessus de moi des mauvais dirigeant ^^(c'est pas une insulte dirigé pas de soucis ^^) j'aime bien aider et trouver des idées.
Mais non vu tout ce que je veux faire et entreprendre il faut que je délaisse certaines activités | |
|
| |
hellminster Général
Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 54 Localisation : Nice Alpes-Maritimes
Feuille joueur nombre de points: 8 363 Continent: 74 Rang dans la tribu: Guerrier Alcoolique
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 22:00 | |
| Balta je te le dis maintenant, apres avoir lu TOUT ce que tu écris ! je ne comprends rien à ton départ !!! , j'imagine que tu as tes raisons et quelles sont justifiées ! mais à moins de ne plus avoir internet je n'y comprends rien !!!! études temps pris ect........ ok ! en fait je pense que tu as peur que ça te prennes trop de temps et que tu n'ai plus la tête à ça ??? peut-être que j'ai rien compris aussi ? mais c'est comme les alcooliques qui arrêtent de boire !! (ils ont raisons c'est pas ce que je voulais dire !) mais y'a un épisode de South-Park (chui fan !!! à 39ans oui je sais ! bref) ou le pére de stan boit grave enfin faut voir l'épisode , et stan lui dit un truc tres juste : c'est facile de tout arrêter ! mais c'est beaucoup de discipline de boire modérément !!!!!!!! c'est ce que j'apprends dans les arts martiaux depuis tout petit, Donc : tu pourrais continuer "de temps en temps !!! " toute la tribu t'aime bien et on va te regretter . (réfléchit) | |
|
| |
hellminster Général
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 22:03 | |
| oulà !! j'ai écrit ce msg pendant que tu postais,
tu peux pas balancer quelque chose comme ça sans développer !!! Qu'est-ce que tu appéle mauvais dirigeants ???????
faut parler (gentiment poliment et avec courtoisie) de ce qui va pas ! sinon comment veux-tu que les choses s'améliorent ???? | |
|
| |
baltazard Admin et Maire
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 22:03 | |
| je te remercie hell pour ton message. En effet ceci est conditionné par la peur de donner trop de temps à ce jeu vu toutes mes obligations
Il y a dabord les études (bon sa en s'en fou quoi que ce sont des études de cinéma et j'aime à mort le cinéma) Ensuite il y a ma copine je dois lui donner du temps Et puis il y a mon projet: le scénario que j'écris depuis des mois avec un ami. Et je constate que je suis moins productif depuis que j'ai commencé ce jeu. La peur de l'artiste c'est la perte de son inspiration ^^. C'est un scénario qui me tient à coeur et qui est très bon et qui deviendra bon à terme si je fais attention. Je vais être la pour lui avant tout ^^ | |
|
| |
baltazard Admin et Maire
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 22:04 | |
| tkt quand je parlais de mauvais dirigeant je plaisantais et faisait référence au jeu en général avec les problèmes de tribu.
Voilà je viens de justifier. Mais tkt j'allais t'envoyer un message privée Hell, je suis désolé | |
|
| |
baltazard Admin et Maire
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 22:10 | |
| de toute façon je vais faire sitter mon compte au début le temps de trouver un remplaçant. Donc on verra bien Hell mais je pense bien que mon départ est définitif.. | |
|
| |
hellminster Général
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Lun 28 Sep - 22:34 | |
| OK ! merci ! car personne sur terre n'est obligé de se justifier ! il faut suivre notre voie ! le DO ou le TAO ! Merde pour ton projet ! et surtout ne m'en parle pas et n'en parles à personne car tu aura toujours sur ton chemin des gens jaloux qui trouveront le moyen de te décourager ! garde ça au fond de ton coeur comme un but , un rêve , un objectif et que de l'onde positive !!! que du positif !!!! dis toi que c'est ton bébé , comme quand j'ai monté ma société ! personnes n'aurais pu m'envoyer des ondes négatives car : " Il faut être à fond !!! A bloc !!! arriver au summum du top !!! y'a que ça qui compte ! ne jamais céder un pouce à la médiocriter et s'élever ! viser haut en couleurs , et ne jamais laisser dire personnes que tu ne peux pas y arriver si c'est ton but ton objectif !!! Il n'y a que toi qui peux croire en toi et éussir et je suis sur que tu vas réussir !!! J'aime les gens qui veulent réussir leurs objectifs et s'épanouir ! se lever tous les matins de leur vie pour faire quelque chose qui leur plait qu'ils aiment !!! sans jamais se laisser aller ! tu va y arriver et il n'y a que ça qui compte !!!!!!!! J'ai repris mes études à l'âge de trente ans car je suis informaticien , et je voulais des uv que j'ai payé de ma poche au cnam ! J'ai réussi à avoir mon UV de math avec 17/20 !!!! quitter ce jeu est un faux pretexte, comme je te l'ai dis, réfléchit ! c'est même pas le jeu c'est les relations avec les gens même si on ne s'est jamais vu c'est internet et le nouveau monde ! c'est comme ça , et ça créer parfois des sympathies des relations .... Et puis si tu a conscience que ça n'est qu'un jeu alors prends le comme tel ! et c'est tout ! demande toi pourquoi tu y joue ?????, Il ne manque pas autour de toi de valeurs telles que " mon fréres d'armes ?, ou plutot honneur loyauté, entraide échange de savoir etc etc... pour moi c'est aussi gérer et voir grandir quelque chose de A à Z combiner des attaques et surtout : s'éclater !!! FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A te lire , l'ami, Musachi ps : vas si t'as le temps voir sur wikipédia qui est ce Miyamoto Musachi !!!!!!!!!! A+ | |
|
| |
baltazard Admin et Maire
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Mar 29 Sep - 0:19 | |
| je peux te répondre.
Pourquoi j'ai choisi de venir dans ce jeu? Pour m'amuser, certes. Toutefois Hell je souhaite m'amuser autrement, c'est à dire m'amuser dans des activités qui me sont plus cher et donc de leur consacrer plus de temps. Tel que le cinéma avec tous les sujets que je rêve de développer. Il me faut plus de connaissance, car c'est ce qui favorise l'élévation de la volonté pour ses rêves.
C'est un jeu et si je passe trop de temps pour un jeu qui ne m'apportent pas la satisfaction réelle que je cherche, cela veut dire que ce n'est pas la bonne voie.
En outre Hell quand je vois toute l'atrocité du monde dans lequel on vit et que je vois que j'ai certaines qualités dans certains domaines que je pourrais mettre à profit pour aider et quand je vois que je ne le fais pas je ressent ce sentiment que nous connaissons tous, la culpabilité.
Chaque année je grandit, ma volonté devient plus forte et je maîtrise mon imagination "maîtresse d'erreurs" de mieux en mieux.^^Mais ce n'est pas assez et je ne peux me reposer sur mes lauriers lorsque je constate que ce que j'ai construit pour le moment ce n'est presque rien.
J'ai donc décidé d'arrêter ce jeu, pour mieux me consacrer à des activités que je considère plus importantes à mes yeux qui me permettront de me sentir mieux et de m'élever plus sainement.
Toutefois je ne renie rien à ce jeu. En outre il est un magnifique village recensent une multitudes de comportements humains et sociaux. J'ai appris (ou rappeler) beaucoup de choses sur les comportements sociales. Et puis c'est dans ce "nouveau monde" comme tu l'appels que j'ai rencontré des personnes qui m'ont été cher comme toi.
C'est pourquoi je ne pouvais me permettre vis à vis de vous et de moi même de partir comme un voleur. Toutefois je ne peux remettre en cause mon départ.
Pour terminer si tu ne veux pas me décourager, car je crois que tu as compris que j'avais bien réfléchie à mon départ, n'essaye pas de me retenir. Je te serais très reconnaissant.
Amicalement | |
|
| |
lilkim Tribu F73LGM
Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 40 Localisation : oyonnax mais bientot geneve
Feuille joueur nombre de points: 548 Continent: C77 Rang dans la tribu:
| Sujet: Re: bonjour de Xavle Mar 29 Sep - 19:53 | |
| bonjours a toi honnorable guerrier !!! bon jeux parmi nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Xavle | |
| |
|
| |
| bonjour de Xavle | |
|