F73LGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F73LGM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la tribu Nyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem8633
Ambassadeur
rem8633


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : chatellerault ( vers poitier )

Feuille joueur
nombre de points: 13.191
Continent: C 74
Rang dans la tribu: 1 er et oui c'est moi ^_^

la tribu Nyu Empty
MessageSujet: la tribu Nyu   la tribu Nyu EmptyMar 6 Oct - 19:18

de Sharaon
Bonjour,

Je suis Sharaon, diplomate de la tribu Dheus, tag Nyu.
Il y a quelques temps, stwarzy1 nous as contacté pour contracter une alliance en prévision d'une guerre contre la tribu LORD.

Nous en étions aux premiers stades de notre développement, avec une puissance militaire très limitée et avions du repousser une offre d'alliance qui nous aurait entrainé beaucoup trop prématurément dans un combat difficile.

Notre puissance commence à s'étoffer, et bien que nous ne soyons pas pressés d'entrer en guerre, nous devrions d'ici peu être plus à même d'honorer de futurs engagements communs.

Etes-vous toujours en guerre? Envisagez-vous de transformer le PNA en Alliance?

Si tu as des questions, n'hésite-pas Wink

sharaon

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc c'est pour s'avoir si certain de nos membres se trouvent dans leur secteur pour qu'ils nous soient utile sinon cela ne sert a rien ^_^ sauf si vous voulez vraiment faire une alliance
si ils sont proche de certain de nous je suis d'accord et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lilkim
Tribu F73LGM
lilkim


Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 40
Localisation : oyonnax mais bientot geneve

Feuille joueur
nombre de points: 548
Continent: C77
Rang dans la tribu:

la tribu Nyu Empty
MessageSujet: Re: la tribu Nyu   la tribu Nyu EmptyLun 12 Oct - 10:57

je pense qu'il faudrai accepter cette alience aussi meme si les plus haut gradée de cette tribu sont parti nous devons avoir le max de soutient le temps de finir de nous former !!!
en effet nous ne somme pas encore assez puissant et ces allience nous laisse le temps , alors je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Robsovitch
Chef remplaçant
Robsovitch


Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Centre

Feuille joueur
nombre de points: 6 314
Continent: 74
Rang dans la tribu: Guerrier Seigneur Chef

la tribu Nyu Empty
MessageSujet: Re: la tribu Nyu   la tribu Nyu EmptyLun 12 Oct - 21:19

moi si j'ai bien compris une chose s'est que les allaince ne servent a rien si elle ne sont pas entretenu
avoir des alliés c'est beau... mais il y a trop peu d'échange pour appeler cela une vrai alliance
s'est bcpde boulot pour cela
je sais que les diplomates joue leur role
mais sincerement j'ai pas svt observé un allié bouger dans des demandes que j'ai pu faire

avant de compter sur les autres tribu il faut que tout le monde se construise des armée de papa ! si tout le monde a une vrai armée on eput faire quelque chose... mais certains préfère préparer leur village pour en faire un tout beau bien developper pour quand les lord enverrons leur noble... car alliance ou pas alliance quand les lord vont se ramener on va disparaitre très vite sauf si tout le monde construit de grosse armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tribu Nyu Empty
MessageSujet: Re: la tribu Nyu   la tribu Nyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu Nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F73LGM :: Partie Externe :: diplomatie-
Sauter vers: