| Rivaul Corsas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivaul Corsas Admin et Ambassadeur
Messages : 223 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 40 Localisation : Var
Feuille joueur nombre de points: 1 242 Continent: C77 Rang dans la tribu: Guerrier soldat
| Sujet: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 14:46 | |
| Bonjour à tous, voici donc mon tour de me présenter et....ohlala d'accord, d'accord, vous avez raison. J'aurais dû le faire bien plus tôt, mais c'est comme ça ^^. Donc me voici donc pour me présenter. Je suis sur le continent 77 j'ai commencé à jouer il y a environ 2 semaines avec une semaine où je ne pouvais pas être là malheureusement. Je développe surtout l'objectif guerre, constituant des troupes en grand nombre pour vous aider au mieux (si elles ne sont pas parties ailleurs ^^) et éventuellement pour faire un peu de commerce ultérieurement. Sinon dans la vraie vie, je suis une très gentille fille de 25 ans (mais si très gentille je vous l'assure ^^) et je suis totalement bousillée aujourd'hui suite à ma première leçon de taekwondo d'hier soir -_-". Bref, heureusement, cela ne me gêne pas trop pour vous écrire. Je suis étudiante. Je suis en train de passer mon BTS diététique (dernier examen le 6 octobre) et je vais ensuite en licence de psychologie en complément pour pouvoir ultérieurement, entrer dans un centre pour les jeunes ayant des troubles du comportement alimentaire, ou centre de réinsertion pour jeunes délinquants....ou encore créer mon propre centre. Nous verrons tout cela au fil du temps. Voilà je crois que vous savez tout de moi, si ce n'est que j'ai enfin terminé de mettre plus ou moins au point notre nouveau design. Par ici pour la visite : Nouveau design du forum | |
|
| |
lilkim Tribu F73LGM
Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 40 Localisation : oyonnax mais bientot geneve
Feuille joueur nombre de points: 548 Continent: C77 Rang dans la tribu:
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 15:02 | |
| ecoute je trouve trop style ton design ,, j espere qu il sera accepete par les chefs !!! trop joli les flammes du phenix !!!
amicalement lilkim | |
|
| |
baltazard Admin et Maire
Feuille joueur nombre de points: 2009 Continent: C77 Rang dans la tribu: Maire
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 15:05 | |
| Parfait je l'accepte de mon côté. Bienvenu sur ce forum j'espère que tu te développera dans la paix ou la victoire totale ^^. Je ferais mon possible pour | |
|
| |
Feuille joueur nombre de points: 1 242 Continent: C77 Rang dans la tribu: Guerrier soldat
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 17:25 | |
| Merci à tous les deux ^^. Pour le design, j'attends de savoir l'avis des autres et peut être des chefs surtout non ? | |
|
| |
Syol Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 36 Localisation : arras
Feuille joueur nombre de points: 3064 Continent: C41 Rang dans la tribu: Guerrier Adjudant
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 17:30 | |
| il me semble que sur la mise a forme et le fonctionnement du forum, enfin je veut pas faire d'emeute mes chaqu'un sa place, bref cela regarde les administrateur ...
moi je dit que tu a mis des image beaucoup trop grande et des couleur beaucoup trop flash on va avoir du mal a lire etc...
mes aprés ce n'est que mon avi et sa mes complêtement égal le disgn de plus celui-ci "l'actuel" et une template pré-installé
l'action et complêtement révérsible et en 3 clique, installe le et voyons l'avi de tous au boût de quelque jour d'utilisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 17:36 | |
| Non je préfère faire les modifs avant. Je vais créer un petit coin pour qu'on en parle ce sera plus simple ^^ | |
|
| |
Syol Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 36 Localisation : arras
Feuille joueur nombre de points: 3064 Continent: C41 Rang dans la tribu: Guerrier Adjudant
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 17:37 | |
| ok, fait comme bon te semble | |
|
| |
Robsovitch Chef remplaçant
Messages : 172 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : Centre
Feuille joueur nombre de points: 6 314 Continent: 74 Rang dans la tribu: Guerrier Seigneur Chef
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 17:38 | |
| syol a raison si ya une répartition des rôles s'est pour que la tribu fonctionne ! il ne me semble pas nécessaire d'attendre les chefs pour ces choses là à moins qu'il en découle la survie de la tribu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 17:40 | |
| Hum ne sait-on jamais comme on dit XD ^^ | |
|
| |
soeurde syol Tribu F73LGM
Feuille joueur nombre de points: 3 380 Continent: C74 Rang dans la tribu:
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaul Corsas Mar 15 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivaul Corsas | |
| |
|
| |
| Rivaul Corsas | |
|