F73LGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F73LGM

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La taverne des guerriers de la mort ^^

4 participants
AuteurMessage
baltazard
Admin et Maire

Feuille joueur
nombre de points: 2009
Continent: C77
Rang dans la tribu: Maire

La taverne des guerriers de la mort ^^ Empty
MessageSujet: La taverne des guerriers de la mort ^^   La taverne des guerriers de la mort ^^ EmptyLun 14 Sep - 15:30

baltazard le 06/09 à 14:57 Citer Modifier Effacer
Salut à tous nobles seigneurs de guerre. Je vous propose de rejoindre cette taverne où nous pourront boire des coups et se raconter nos périples et nos exploits quand le temps et le coeur nous le permettra.

Baltazard alla s'asseoir au comptoir, remplit plusieurs chopes de bières qu'il disposa face au chaises en attendant les autres guerriers. ^^ "tournée générale!!!!"

puissant-marteau le 06/09 à 17:07 Citer
puissant-marteau rentra dans la taverne salua son frère d'armes baltazard et s'assit devant sa chope en attendant ses autres confrères

Rivaul Corsas le 06/09 à 18:10 Citer
Rivaul entra dans la taverne et aperçu ses frères d'arme. Les saluant, il vida une choppe...avant de tomber endormi sur la table. Et oui, Riaul ne boit jamais, il ne supporte pas l'alcool ^^.

(Bonne semaine à bientôt ^^)

baltazard le 06/09 à 18:20 Citer Modifier Effacer
Pendant que Baltazard discutait avec puissant-marteau, Rivaul Causas entra. Balt lui tendit une chope que ce dernier bu d'une traite sous les regards admirateur de Balt et de Puissant-Marteau. Toutefois juste après celui-ci s'écroula ce qui déchaîna l'hilarité générale de la taverne. Alors les deux compères le prirent par les épaules pour le faire s'allonger un peu à l'écart et qu'il reprenne ces esprits tranquillement.

HRP bonne chance pour les exams ;-) HRP

hellminster le 06/09 à 20:33 Citer
C'est dans le brouhaha du "sanglier farceur", célébre taverne du pitoresque village de Breille, non loin de la croisée des chemins, que Musachi fit son entrée.
Ce pauvre général couvert de sang et de multiples blessures n'était plus que l'ombre de lui-même.
Il repéra ses amis, proches de la cheminée mais à l'écart des bardes, et vint s'asseoire auprés d'eux :

"Bonsoir mes chérs amis, il est bon de vous retrouver ! une semaine de combats sur des murailles recouvertes par le sang, jonchées de cadavres et à entendre les râles d'agonies de mes hommes, m'ont un peu fatigué"

"Mais nous avons GAGNE !!! Alors tavernier; Apporte-nous une tournée à mes amis et moi-même, de ta meilleur biére,
Et j'offre le repas de ce soir ! ,met nous ta spécialité : un ours à la biére
nous avons besoin d'énergie POSITIVE en ces durs temps de guerre !

baltazard le 07/09 à 12:13 Citer Modifier Effacer
Bien joué pour tes combats Hellminster ^^

hellminster le 07/09 à 15:58 Citer
Merci Baltazard, mais ça s'est joué sur le fil du rasoir !
Pour rire tu peux regarder qui on a combattu : Mansio de la fameuse tribu des lord ! rien que ça !
et en même temps inxsx des gevaudant qui s'est senti la fougue de ses vingt ans et qui a perdu tres tres chér !!!
En gros il a scooté et a vu les defenses de mon collégue, manque de pot lorsqu'il a envoyé ses troupes il ne pouvais plus les retirées et j'envoyais les miennent qui sont arrivées 1h avant ! il a tout perdu y compris son paladin et pire son noble !! vu le prix que ça coute il doit se bouffer les ouilles !
si vous noblez ne faites pas la même erreure envoyez votre noble qu'a cout sur et vers la fin lorsque vous sentez la victoire proche, sinon vous allez pleurer !

baltazard le 07/09 à 16:27 Citer Modifier Effacer
Baltazard se mit à rire très fort sous les effets de sa 20ème chope. "Exellent j'aurais aimé voir ça, encore bravo" lui dit il en lui donnant une tape dans le dos.

Kristalynh le 08/09 à 00:22 Citer
Il y avait beaucoup de bruit, des odeurs en tout genre, et des mecs ivres...

Je me suis alors dit: "Allez courage! ma petite Kris... Tu t'es lancée dans une tribu, va falloir aller faire un peu connaissance!!"

"Salut les gars!"
J'y connais rien au Jeux de rôle, je n'aime pas la bière...mais je compte bien détruire du village...On commence par quoi? ;-)

Puis elle alla dehors de la taverne vérifier l'état de son village et ensuite se coucher!
A bientôt!...

baltazard le 08/09 à 00:28 Citer Modifier Effacer
Baltazard se leva péniblement de sa chaise où il était en train de s'endormir ivre. Il secoua la tête vigoureusement et sortit pour rejoindre Kristalynh. "bien content que tu passes par là. Si tu n'aimes pas la bière c'est peut-être que tu n'as pas encore goûté la notre ^^. Sinon si tu veux n'importe quel conseil je serais là à ta disposition. Mais sinon tu peux aller dans rubrique "aide et conseils" je pense que tu trouveras pas mal d'infos utiles ;-) en tout sache que je suis présent". Il lui donna une tape amicale puis retourna dans la taverne en chantonnant

hellminster le 08/09 à 06:37 Citer
Ou il retrouva Musachi éfondré sur la table, qui avait abandonné la bonne chopine de 50cl, au magnifique petit tonnelet !!! qui fait quand même plus sérieux.
Il l'aida à se lever, et à rentrer se plumarder, la fatigue des combats et l'ivresse de ce délicieux nectar avaient eu raison de lui !

puissant-marteau le 09/09 à 14:45 Citer
Aujourd'hui, notre magnifique taverne est relativement silencieuse à l'entrée de puissant-marteau. aucun de ces frere d'armes n'est présent, il décide donc de s'asseoir et d'attendre patiemment les autres

hellminster le 09/09 à 17:34 Citer
Et tout d'un coup la porte s'ouvrit violement pour laisser passer Ce charismatique général Musachi, un immense sourrire éclairant son visage si sombre d'habitude !
" Bonsoir mon ami Puissant-Marteau, c'est moi qui régale ce soir ! vois-tu, les affaires vont bien ces temps-ci, et la guerre laissant place à la paix c'est un gestionnaire que tu as devant toi mon ami, mes mines se portent à merveille et c'est un homme riche que tu as devant toi !!! ensuite c'est nos blasons qui illumineront ce territoire !"

FORCE HONNEUR et COURAGE
Musachi.

shamon le 09/09 à 20:50 Citer
shamon rentra dans la taverne inquiet de ceux qu'il allais trouver dedans, il pensait qu'il aller trouver que des goret sans aucun intérêt, ou des gens avec autant d'alcool que de sang dans leur veine, mais il vue avec stupeur ses amies de guerre alors ni une ni deux il s'assit avec eux et dit au tavernier " a boire!! pour mes amies et moi !!!!"

LA VICTOIRE SERA NOTRE !!!!!!

hellminster le 09/09 à 20:56 Citer
" A ta santé Shamon, et à celle de la tribu, et que les dieux veillent sur nous, qu'ils nous soutiennent dans le combat car ils aiment le courage et la vaillance!!!"

Dit-il en trinquant joyeusement entouré de ses fréres d'armes !

shamon le 09/09 à 21:30 Citer
shamon heureux de boire une bière avec son compère hellminstern... en ayant bue pas mal de bière alla se soulagé derrière la taverne mais eux un problème avec un joueur, alors shamon envoya ses troupes dans son village et fît un boucherie la muraille étais remplit de sang ennemie et renverra ses troupe bientôt car la bas les ressources sont gratuite et a volonté, heureux d'avoir vaincue, il paye sa tourner a ses compère...
Modifié par shamon le 09/09 à 21:31

lilkim le 10/09 à 18:28 Citer
lilkim nouveau en ces lieux , fit son entree dans cette taverne inconnu , commanda une biere sous le regard interrogateur de plusieurs grand chefs de guerre !!! intimidé par le carrisme que renvoyait ses hommes lilkim continua a boire le regard bas , puis plus courageux apres quelques choppes , il pris son courage a deux mains et allat en direction de cette table !!! ilcommenca a discuter avec ses hommes qui lui permire de s assoir a leur table . enjoué par la conversation il offra a tous le monde une bonne biere pour qu ils puissent se desalterer apres leur longs combat et recu de tres bonnes indications pour survivre dans ce monde de guerres impitoyable !!!!

il les remerciat vivement en laissant quelques écus pour qu'ils puissent en recommander une autre , tourna les talons en les saluant bien haut puis en titubant quelque peut se rentra dans son village pour mettre en oeuvre les sages conseil de ses nouveau amis !!!

Rivaul Corsas le 11/09 à 21:40 Citer
Voilà bien quelques heures que je devais dormir je crois....ouais certainement même. Je m'extirpe alors de mon sommeil après cette petite pinte de bière qui décidément, n'était pas faite pour moi.
Me tâtant la tête, je me redresse de l'endroit où l'on m'a gentiment déposé, avant de jeter un œil à mes compagnons de guerre.
Je pourrais pas plutôt avoir du lait de chèvre s'il vous plaît ?

hellminster le 11/09 à 21:54 Citer
Musacho appél le tavernier et te passe commande "une boisson de fillette pour mon ami je te pris", et musachi se retourne et se penche vers toi avec un sourrir en coin et te glisse :
"ne t'inquiéte de rien mon ami, j'ai veillé sur toi pour qu'on ne te vole pas ta bourse !"
"la prochaine fois commande plutôt du cidre avec une bonne crépe au nutela et à la chatillie !!
Et musachi se retourne de nouveau vers le tavernier :
"Aubergiste, apporte moi une bonne grosse assiéte de charcuterie, un plateau de fromage des fruits et du bon pain frais, c'est pour mon ami, qu'il se cale les boyaux !" "ET UNE TOURNEE GENERALE , je suis d'humeur festive ce soir !!!

Rivaul Corsas le 12/09 à 00:20 Citer
Rivaul fronce un peu les sourcils, mais bon, rien de grave. Quel drame y a-t-il à ne pas aimer l'alcool ? Aucun n'est-ce pas ? Oui, c'est aussi ce que je pense.
Merci bien, mais maintenant je me connais surtout un petit creux.
Rivaul se lève pour rejoindre ses compagnons à la grande tablée.

shamon le 12/09 à 20:03 Citer
bonjour tous le monde dis shamon en rentrant dans la taverne heureux d'avoir un village prospère. Heureux de voir son armer augmenter de jour en jour il décida de payé une tourner de bière pour tous le monde sauf pour son amie Rivaul Corsas qui n'aime pas l'alcool il lui pris un verre limonade.

Shamon fini sa bière est il repartis dans son village car il a quand même peur de ces voisins qui eux aussi évolue vite, donc il reparti dans son village surveiller si il ne reçoit pas d'attaque. il repartis confiant et heureux d'avoir pu retrouver ses camarade de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
lilkim
Tribu F73LGM
lilkim

Feuille joueur
nombre de points: 548
Rang dans la tribu:

MessageSujet: Re: La taverne des guerriers de la mort ^^   La taverne des guerriers de la mort ^^ EmptyLun 14 Sep - 15:39

lilkim entra a son tour dans cette nouvelle taverne et y trouva beaucoup de ses freres d'arme !!! il commanda a son tour une choppe bien rempli d'un tres bon nectar et le buva d'une traite avant de saluer tous le monde pour repartir a son village !!!

aurevoir a tous et exelent travail

lilkim
lilkim
Tribu F73LGM
lilkim

Feuille joueur
Rang dans la tribu:

MessageSujet: re   La taverne des guerriers de la mort ^^ EmptyMar 15 Sep - 1:32

likim retourna a la taverne apres une terrible bataille qui lui couta tous ses hommes !!! demoralise il decida daller boire une biere pour se consoller de ses malheurs , et tombat sur trois grand guerriers qui lui firent passer resources et unitées !!! un tres tres grand merci a frigo , baltazard et kristalynh !!!

sans eux mon village etais perdu !!!! lilkim commandat des choppes de la meilleurs biere pour les remerciers !!!
et se rendi comte qu' on peut comter a fond sur la tribu des guerriers de la mort !!!!
cette tribu c est vraiment quelque chose , heureux d'en faire parti !!!!!
FRIGO23
Chef de la tribu
FRIGO23

Feuille joueur
nombre de points: 6 135
Continent: C74
Rang dans la tribu:

MessageSujet: Re: La taverne des guerriers de la mort ^^   La taverne des guerriers de la mort ^^ EmptyMar 15 Sep - 1:38

à la tienne , après avoir peu-être défoncé phazo , frigo était joyeux et f^t sauté une tournée général !!!!!!!!!! cheers
Rivaul Corsas
Admin et Ambassadeur
Rivaul Corsas

Feuille joueur
nombre de points: 1 242
Rang dans la tribu: Guerrier soldat

MessageSujet: Re: La taverne des guerriers de la mort ^^   La taverne des guerriers de la mort ^^ EmptyMar 15 Sep - 9:43

"Du lait de chèvre pur moi s'il vous plaît Razz"

Bref, Rivaul n'avait pu envoyer de troupes à lilkim car toutes avaient été déjà envoyées chez puissant-marteau. Tant pis ce serait pour la prochaine fois. Il remercia cependant les autres de leur aide à son voisin et paya une tournée générale.
lilkim
Tribu F73LGM
lilkim

Feuille joueur
Rang dans la tribu:

MessageSujet: Re: La taverne des guerriers de la mort ^^   La taverne des guerriers de la mort ^^ EmptyMar 15 Sep - 10:11

lilkim n en voulais pas son voisin rivaul car il savais qu il soutenait puissant marteau dans cette guerre sans merci !!!! commme il le dis si bien , ce serai pour une prochaine fois , cette guerre sera longue !!! lilkim lui recommanda un autre bon lait de chevre bien chaud et s'en retourna a son village !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne des guerriers de la mort ^^   La taverne des guerriers de la mort ^^ Empty

La taverne des guerriers de la mort ^^
Page 1 sur 1